Header Image

Flector Plus Tissugel

Quand utiliser Flector Plus Tissugel?

Flector Plus Tissugel est indiqué pour le traitement de toutes lésions aigues douloureuses avec enflures ou hématomes. Flector Plus Tissugel contient en plus de la substance antiinflammatoire diclofenac aussi de l’héparine qui fait réabsorber plus rapidement les hématomes et enflures en cas de lésion aigue couverte. Le plaster avec les substances actives peut être appliqué tout de suite en dessous de la glace.

Comment utiliser le Flector Plus Tissugel?

Sortez un plaster adhésif du sachet refermable, enlevez la feuille transparente qui protège la surface adhésive et appliquez le plaster sur la zone à traiter. Flector Plus Tissugel ne doit être utilisé que sur une peau intacte. Chaque emballage contient un filet tubulaire élastique pour les bras ou les jambes. Ces filets tubulaires aident à mieux fixer le plaster sur les articulations, comme le genou ou le coude. Refermer l’enveloppe avec les plasters afin d’éviter leur dessèchement. Une fois ouvert les plasters sont à utiliser dans un délais de trois mois.

Comment agit le Flector Plus Tissugel?

Flector Plus Tissugel est un plaster autoadhésif à usage local. L’adhésion à la peau permet le passage des substances actives du plaster vers le tissu musculaire sans aucun massage ou friction. Les principes actifs diclofenac et héparine sont relâchés au tissu en dessous en manière constante pendant toute la période d’application. Flector Plus Tissugel agit pendant 24 heures et doit donc être appliqué une seule fois par jour.


Le diclofenac a une action antiinflammatoire et analgésique. L’héparine aide à la résorption des hématomes et œdèmes lors de lésions couvertes.